...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nothing less than seven inches × Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Nothing less than seven inches × Izzy Dim 11 Déc - 23:08

There's nothing a Shadowhunter can't do in heels
Isabelle Sophia Lightwood
Qui suis-je ?

Je m'appelle Isabelle S. Lightwood et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York City, le 1er mars 1991. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Dans la vie, je suis une Shadowhunter et j'aime ce que je fais. J'appartiens au groupe des enfants de Raziel et mon avatar est Emeraude Toubia.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Il se peut que tu aie entendu parler de moi. La fille Lightwood, Isabelle la chasseuse ou encore Izzy. La grande brune sulfureuse qui est très à l’aise avec son corps et confortable dans n’importe quelle tenue. Je suis le genre à me montrer, je pourrais être un personnage de téléréalité tellement ma personnalité est explosive. Je sais me montrer drôle et sarcastique, vibrante et vivante. Bien entendu, cette bonne humeur naturelle et excitation facilement gagnable n’est que décuplée durant les moments de fête. D’ailleurs je suis une excellente organisatrice et une bête de scène, je ne vous fait pas dire à quel point ! Je sais m’amuser et surtout je veux m’amuser, profiter de la vie puisqu’elle peut être si courte de par le métier qu’on fait… Humble ? Non, pas vraiment, mais je sais être raisonnable parfois. J’arrive à comprendre quand j’ai attend mes limites et quand ce n’est pas le moment de s’amuser. Je suis aussi une guerrière féroce qui combat avec intensité, ne faisant jamais rien à moitié. Que ce soit en talon ou pas. Je n’ai absolument pas peur de me salir les mains et je ne me suis jamais plaint à cause d’une tache sur mes vêtements, malgré l’excellente qualité de ces derniers, car je suis aussi une grande connaisseuse et utilisatrice de la mode. Je sais ce qui compte vraiment pour moi et ma famille a toujours été au sommet de cette liste. Alec, Jace et Max sont tous les trois mes frères et je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour les protéger et combattre à leur côtés. Je leur serai toujours fidèle. Ma relation avec mes parents est, par contre, beaucoup plus tendue. Notamment à cause de mes affiliations avec les Downwolders, certains plus intimes que d’autres. Je ne regrette pourtant pas ce que je fais et je supporterais tous les commentaires blessants et les regards déçus de mes parents en continuant de m’entretenir avec des personnes comme Meliorn. Je ne crois pas non plus en l’amour avec un grand A, pas vraiment.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Alors, moi c'est Titania Sarys et j'ai un certain âge ans. Je viens de très très loin. Je suis disponible 7 jours/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la fonda géniale !.

Dernière édition par Isabelle S. Lightwood le Mar 10 Jan - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nothing less than seven inches × Izzy Dim 11 Déc - 23:09

U.C

Dernière édition par Isabelle S. Lightwood le Lun 12 Déc - 0:02, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Nothing less than seven inches × Izzy Dim 11 Déc - 23:22

Ma belle soeur chérie ♥♥♥

MessageSujet: Re: Nothing less than seven inches × Izzy Dim 11 Déc - 23:48

Futur beau-frère ♥♥♥